President's word

Chers Membres, 

 

Vous représentez, dans le meilleur de mes connaissances, selon vos besoins est ma mission première en tant que président. Ce qui m’amène à dire que le poste de présidence de notre chambre de commerce me tient à cœur. Le développement économique à toujours su me passionner et ce, depuis un très jeune âge. Les affaires font partie de moi et c’est une chose dont je ne peux pas me passer, ceci fait partie de mon quotidien. Le monde des affaires est un monde rempli de défis, d’innovations et de créativité. Ceci étant dit, que ça ne roule pas toujours comme sur des roulettes, mais une chose est certaine, avec de la détermination et de l’entraide nous pouvons passer à travers bien des embûches.

Conséquemment, mon engagement cette année sera guidé par deux principaux objectifs. Le premier sera de m’assurer que notre chambre mette à votre disposition le maximum d’outils, conseils et de ressources afin de vous démarquer et d’évoluer, et ce, malgré la situation d’incertitude dans lequel nous vivons en ce moment. Le second objectif sera de m’assurer que notre chambre soit une voix forte parmi les instances gouvernementales, tant au niveau fédéral que provincial, afin de divulguer les bonnes informations en temps et lieu pour le bien-être économique et la survie de nos entreprises dans notre région.

Pour terminer, j’aimerais vous remercier pour votre confiance accordée lors des deux dernières années à titre de la présidence de la Chambre du Haut-Madawaska.

Au plaisir de vous voir prochainement,

Jessy Nadeau

Président de la Chambre de Commerce Du Haut-Madawaska